01
Qu'est-ce que G-Shot ?
02
Comment faire un G-Shot ?
03
Pourquoi G-Shot ?
04
Qui peut avoir un G-Shot ?
05
Quel est le processus de récupération après G-Shot ?
06
Combien de jours dois-je prévoir pour G-Shot ?
07
Que faut-il prendre en compte avant la procédure G-Shot ?
08
Que faut-il prendre en compte après la procédure G-Shot ?
Qu’est-ce que le Comblement du point G (G-Shot) ?
Le Comblement du point G (G-Shot) est une procédure esthétique simple visant à clarifier le point G. Le point G est une zone du vagin qui peut induire un orgasme vaginal lors des rapports sexuels. Grâce à cette opération, le point G acquiert une apparence qui peut être stimulée plus facilement par le pénis. Il s’agit d’une chirurgie fréquemment choisie par les femmes ayant des difficultés à atteindre l’orgasme. En conséquence, la satisfaction lors des rapports sexuels augmente et il devient plus facile d’atteindre l’orgasme.
Comment se déroule le Comblement du point G (G-Shot) ?
Lors du Comblement du point G, la taille du point G est agrandie. Cette augmentation est réalisée en injectant des produits de comblement tels que des fillers à base de graisse ou d’acide hyaluronique dans la zone du point G. Le point G se situe dans la partie antérieure du vagin. Cette zone est agrandie en injectant le produit de comblement, rendant le point G plus sensible et plus facilement excitant.
Pourquoi Opter pour le Comblement du point G (G-Shot) ?
Le Comblement du point G, est une procédure simple et rapide appliquée pour les femmes qui éprouvent des difficultés à atteindre l’orgasme lors des rapports sexuels. Elle est également généralement choisie par les femmes qui estiment ne pas obtenir suffisamment de plaisir lors des rapports sexuels ou qui connaissent une diminution de leur activité sexuelle après la ménopause ou un accouchement. De plus, cette procédure est souvent préférée par les femmes qui souffrent de sécheresse ou de douleur vaginale.
Qui Peut Bénéficier du Comblement du point G (G-Shot) ?
- Difficulté à atteindre l’orgasme
- Pas assez de plaisir lors des rapports sexuels
- Perte d’activité sexuelle après la ménopause ou un accouchement
- Sécheresse ou douleur vaginale
Récupération Après le Comblement du point G (G-Shot)
La phase de guérison après un G-Shot est généralement courte. Après la procédure, les patientes peuvent immédiatement reprendre leurs activités quotidiennes. De légères douleurs peuvent survenir pendant la guérison, mais ces douleurs et gonflements ne sont pas préoccupants. Les effets postopératoires commencent généralement à se manifester entre 1 et 2 semaines.
Combien de Jours Faut-il Prévoir pour le Comblement du point G (G-Shot) ?
La procédure de G-Shot est reconnue comme étant courte et sans complications majeures. Étant donné que l’opération n’est pas chirurgicale, l’hospitalisation n’est pas requise. Les patientes peuvent généralement reprendre leur vie sociale immédiatement après la procédure. Par conséquent, il suffit de prévoir 1 jour pour le G-Shot.
Que Faut-il Considérer Avant le Comblement du point G (G-Shot) ?
- Obtenez des informations détaillées sur l’opération avant la procédure et discutez de vos attentes avec le médecin.
- Des examens nécessaires sont réalisés sur la patiente avant la procédure pour vérifier son état de santé, ses allergies, etc.
- Un test sanguin est effectué pour prévenir les effets secondaires avant la procédure.
Que Faut-il Considérer Après le Comblement du point G (G-Shot) ?
- La zone traitée doit être maintenue sèche et propre pour prévenir les risques d’infection.
- Boire beaucoup d’eau après la procédure contribue à la phase de guérison.
- Pendant cette période, il est conseillé d’éviter les exercices difficiles et les levées de charges, même pendant une courte durée, et de se reposer suffisamment.
- En cas d’effet indésirables après la procédure, il est important de contacter le médecin.